Jér.USA.lem

Des enfants pervertis partent en quête d’absolu. Leurs familles effarées qui avaient ignoré sciemment cette autre forme d’inondation découvrent des « fous de Dieu » partir pour la « guerre sainte »…
Façon de maquiller leurs lâchetés, ils avaient dit : « Ils choisiront lorsqu’ils seront grands »… et voilà… vomissant l’esclavagisme matériel et l’hystérie consommatoire des parents, ils volent vers des reflets de spiritualités…
Certains partent trancher des tètes histoire de s’acheter des couilles à bon compte. La majorité migre à l’étranger pour suivre des parcours initiatiques.
Le JT diffuse à l’envi les exécutions. Les français médusés et amnésiques avaient bien oublié leurs génocides et leurs échafauds. Et les élus dépravés instaurent le vice, démolissent la famille et délitent les valeurs morales…
Notre société renie ses valeurs et ses martyrs pour mieux s’enliser dans le matérialisme. Elle a peur de sa mort, tandis que l’Islam ironique, cherche à conquérir son Paradis par le martyre…
PARADIS ? Oh, Jésus Marie ! Exhiber chez nous un symbole chrétien est mis à l’index, alors que l’islam et le judaïsme imposent leurs emblèmes au prétexte que la France est laïque !
Avec l’endoctrinement officiel, l’an zéro démarre à la Révolution française. Méticuleusement, les politiques sacrifient nos ancêtres les Gaulois, les rois fainéants, Charlemagne, jettent aux oubliettes les croisades, Saint-Louis, Louis XIV, Napoléon… Nos héros sont bannis par des intellos pervers. Et dans les musées qui exaltent le génie européen, les visiteurs n’ont plus de clés pour comprendre et s’émerveiller.
Les sociétés traditionnelles sont fondamentalement initiatiques. Elles placent l’honneur au-dessus de la mort. Les indiens envoyaient les ados en épreuves de survie, le statut d’homme se gagnait par l’épreuve et l’honneur était…
Chez nous aujourd’hui…
Le Christ et Marie-Madeleine auraient eu une descendance dont nos rois seraient issus. La diffusion récente des manuscrits de la mer morte aide à lever l’interdit sur ces origines du Royaume de France. Évènements historiques lavés des mystifications officielles.
Pour les plus jeunes, la réinitialisation d’une chronologie sabotée par les programmes scolaires comme de la spiritualité qui a fondé le Royaume de France sera une révélation !
De l’an 33 à nos jours, ce précis de notre histoire et de ses racines spirituelles déroule un fil d’une surprenante cohérence, sans jamais imposer « LA » vérité.
une jeunesse infiniment spirituelle, comme l’avait annoncé Malraux, et qui aspire désespérément à un absolu dans cette décadence planétaire, l’atteignant parfois par la drogue, le jeu du foulard, défiant les interdits en portant des croix sous couvert de gothique, etc.
Ce pavé dans la mare arrive à point dans ces temps troublés.

Jean-Claude Jestin

Président de l'association EauxVivantes et vice président de la FAPEL22. Vétérinaire et installé à Paimpol, il a crée l'organisation "message d'islande" devenue EauxVivantes pour forcer une prise de conscience sur les effets néfastes des décisions politiques et individuelles... pour le profit et l'égoïsme personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *